Gilles Roussel : un contrat obsèques à Crèvecœur-le-Grand et à Breteuil

Installées à Crèvecœur-le-Grand et à Breteuil, entre Amiens et Beauvais, les pompes funèbres Gilles Roussel répondent présent concernant l’explication détaillée du contrat obsèques, afin de vous aider à choisir la meilleure offre pour vous.

Après un devis détaillé et personnalisé, nous évaluons ensemble un tarif préférentiel en fonction de l’âge. Un contrat obsèques correspond en premier lieu à une couverture immédiate, qui protège votre famille, après votre décès.

En plus des contrats obsèques, nous vous accompagnons pour l’organisation des obsèques, et nous vous proposons notre service de marbrerie funéraire, en plus de la vente de nombreux articles funéraires, directement dans nos deux établissements, situés dans l’Oise (60).

Rose dans un cimetière

Les pompes funèbres Gilles Roussel vous proposent un financement adapté

De nos jours, vous êtes de plus en plus nombreux à souhaiter souscrire un contrat obsèques, dans le but de soulager votre entourage, en anticipant le financement et l’organisation de vos obsèques. Néanmoins, il est parfois compliqué d’établir un choix face aux nombreuses options, et vous pouvez vous retrouver dans la confusion totale.

Soucieux de votre satisfaction, nous mettons un point d’honneur à répondre à toutes vos questions. Présents, attentifs, à votre écoute, nous vous apportons les réponses nécessaires, afin de déterminer la solution la plus adaptée.

Véritable soutien financier pour votre famille et vos proches, le contrat obsèques comprend notamment les frais liés à l’achat du cercueil, à la cérémonie, ainsi qu’à l’inhumation ou à la crémation.

Deux types de contrats pour l’assurance obsèques

Votre contrat obsèques en prévoyance

Nous nous occupons de toute l’organisation de vos obsèques, avec votre famille et vos proches, et ce dans le plus grand respect de vos volontés.

Votre contrat obsèques en capital

Lors de la souscription au contrat obsèques, vous avez désigné une personne, qui reçoit le capital souscrit pour financer vos obsèques, lors de votre décès.

 

ATTENTION ! Il est important de faire la différence entre l’assurance obsèques et l’assurance décès. En effet, l’assurance décès offre un capital à vos proches, qui n’est cependant pas destiné à financer vos obsèques, et dont le montant varie en fonction du capital de départ souscrit.

Fleur de deuil
Picto expérience
40 ans d'expérience
Picto artisan marbrier
Artisans marbriers
Picto fleuriste
Partenaires de nombreux fleuristes
Picto écoute
À votre écoute